GARABANDAL, la Voie du Salut Index du Forum GARABANDAL, la Voie du Salut
Apparitions de la Sainte Vierge de 1961 à 1965
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Le bon combat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GARABANDAL, la Voie du Salut Index du Forum -> HORS DE L'EGLISE, POINT DE SALUT -> LECTURES ET PRIERES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zélie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 2 946
Localisation: France-Auvergne
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:39 (2018)    Sujet du message: Le bon combat Répondre en citant

Préface du livre d'Henri Barbier, "le réseau Rampolla et l'éclipse de l'Eglise catholique":

Citation:

Notre position est celle d’un catholique traditionnel, antilibéral, contre-révolutionnaire, monarchiste en attente du Saint Pape et du Grand Monarque, anti-conciliaire, pour le retour de la Société et de l’Église à l’ordre catholique, corporatiste et royal, pour le Règne du Sacré-Coeur, du Coeur Immaculé de Marie et du Christ-Roi de France, sur le monde entier.

Nous combattons les principes révolutionnaires de 1789 qui imprègnent les Républiques et les Démocraties, principes de mort qui ont détruit la société et corrompu le monde entier !

Nous prions pour qu’ait lieu la dissolution des sociétés secrètes et des partis politiques, l’éradication de toute forme de subversion et des moeurs contre nature !

Nous voulons que les français soient maîtres dans leur pays et que les étrangers le soient dans les leurs !

Nous combattons l’oecuménisme et la liberté religieuse.

Nous exécrons les doctrines erronées mais prions pour les artisans d’iniquité.

Nous combattons toute forme d’anti-judéo-maçonnerie et toute forme d’anti-mondialisme qui ne soit pas strictement et uniquement catholique (depuis le nationalisme laïque et le vague écologisme antireligieux jusqu’au soucoupisme, entente occulte avec les aliens ou les reptiliens (!), et aux croyances en des civilisations extra-terrestres ; toutes, formes subversives qui nuisent à l’authentique combat contre l’Ennemi).

Nous ne reconnaissons qu’une seule religion : la Religion Catholique Romaine, « en dehors de laquelle nul ne peut être sauvé » !

Nous ne sommes pas anti-cléricaux : tous nos maîtres sont des clercs ! En revanche, nous combattons sans pitié la fausse Église Conciliaire qui éclipse la véritable Église Catholique de ceux qui conservent la foi authentique. C’est pourquoi nous dénonçons sans complaisance les clercs « kollabos » de cette Église Conciliaire, les infiltrés, les marranes !

Nous prions pour que Dieu intervienne en notre faveur, qu’il réduise nos ennemis en cendres et rétablisse l’ordre qu’il désire pour l’humanité : nous voulons que Dieu soit remis à sa place et l’homme à la sienne !

Nous ne sommes ni antisémite ni raciste car tous les hommes descendent d’Adam et Eve mais nous ne tolérons pas que les étrangers fassent la loi chez nous. Il est temps que cette imposture cesse ! Nous ne sommes pas antisémite pour la simple raison que nous adorons un Juif crucifié (NSJC) Fils du Dieu vivant, que nous vouons un culte à la TS V Marie (fille d’Israël), à Saint-Joseph (juif de la Tribu de David), aux douze apôtres (tous juifs) et aux 72 premiers disciples (tous juifs également) ! Alors, qu’on cesse de nous brandir l’épouvantail antisémite, le mot qui vous disqualifie dans la société du XXIe siècle. Ce mot piégé est la nouvelle rouelle dont nos ennemis usent et abusent pour couvrir d’un manteau de Noé les exactions d’Israël et les crimes des israélites véreux. La ficelle est maintenant devenue un peu trop évidente pour qu’on ne la remarque pas ! Nous prions en revanche pour la conversion des Israélites à la seule Vérité qu’ils ont rejetée il y a deux mille ans, rejet qui est à l’origine de tous leurs malheurs et de toute subversion dans le monde !

Enfin, nos lecteurs remarqueront la masse considérable de notes bibliographiques : nous attachons une grande importance à cet aspect du combat contre l’Ennemi. Comme il est écrit dans le Livre d’Osée : « Mon Peuple est détruit car il lui manque la connaissance » (IV-6). Il ne s’agit pas de connaissance au sens gnostique du terme, mais de connaissance de l’Adversaire, que beaucoup ignorent ou connaissent mal. Il est important de connaître la Vérité, mais il est non moins important de connaître ceux qui combattent la Vérité et favorisent l’erreur de tout leur pouvoir.

La connaissance de l’Ennemi, de ses chefs, de ses troupes, de ses doctrines, de ses objectifs, de ses pièges, est essentielle pour mener le Bon Combat. On ne peut plus faire l’impasse, aujourd’hui, sur l’étude de l’Ennemi.

Nos lecteurs doivent connaître et les bons auteurs, et les bons ouvrages ; être familiers avec leurs noms et les titres de leurs livres. C’est ce manque de connaissances, et son corollaire le manque de jugement, qui sont à la source de l’invraisemblable impasse politique de notre pays et de sa totale incapacité à s’en relever.

Enfin, Dieu nous jugera sur le Combat que nous aurons mené, mais la victoire lui appartient, et à Lui seul.

Que Notre Dame de La Salette et de Fatima, l’Auguste Reine des Cieux, daigne intervenir en notre faveur !

Henri Barbier




Extrait du livre et table des matières sur le blog catholicapedia.

http://blog.catholicapedia.net/wp-content/uploads/2018/06/le_reseau_rampoll…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GARABANDAL, la Voie du Salut Index du Forum -> HORS DE L'EGLISE, POINT DE SALUT -> LECTURES ET PRIERES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com