GARABANDAL, la Voie du Salut Index du Forum GARABANDAL, la Voie du Salut
Apparitions de la Sainte Vierge de 1961 à 1965
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Nouvelle spiritualité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GARABANDAL, la Voie du Salut Index du Forum -> ACTUALITE -> NOUVEL ORDRE MONDIAL, FRANC-MACONNERIE, ISLAM, TERRORISME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zélie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 3 002
Localisation: France-Auvergne
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:15 (2018)    Sujet du message: Nouvelle spiritualité Répondre en citant

On veut nous faire croire que le catholicisme est une interprétation humaine d'une spiritualité originelle qui a servi de base à toutes les religions.
Cette gnose serait évidemment la seule vraie religion, et comme par hasard, les religions d'Extrême-Orient en sont les plus proches.

La base de cette spiritualité (démoniaque évidemment) est que chacun possède une étincelle de la divinité (le Grand Tout) et qu'il faut prendre conscience de sa propre divinité par la méditation et les pratiques rituelles centrées sur soi-même.

Les vrais catholiques jeûnent pendant le carême pour se détacher de leurs attachements matériels déréglés et s'élever vers Dieu, le vrai, la Sainte Trinité en lui offrant nos sacrifices.

Mais alors que le carême fait horreur aux apostats, le jeûne gnostique se développe très rapidement. Il n'y a qu'à taper "jeûne et randonnée" sur un moteur de recherche pour voir le foisonnement de résultats! On jeûne pour se redécouvrir, pour s'admirer soi-même, pour être en communion avec la divinité Nature...

Une photo avec un message subliminal à propos de ces stages de jeûne:

http://www.jeune-vitalite.com/

Le centre de jeûne gnostique s'élève au-dessus de l'église...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zélie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 3 002
Localisation: France-Auvergne
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:46 (2018)    Sujet du message: Nouvelle spiritualité Répondre en citant

La "pensée positive" fait fureur. Normal, elle est basée sur le bouddhisme et la méditation, centrée sur soi-même dans l'individualisme le plus démoniaque, même si on prétend qu'elle répand le bonheur.

Une équipe scientifique a étudié l'affirmation principale des campagnes de promotion de la méditation bouddhiste, celle qui prétend que plus les gens méditent, moins il y a d'agressivité. Résultat: c'est totalement faux.
http://reinformation.tv/meditation-pleine-conscience-meilleur-calme-bouddhi…

Mais on continue de propager ce mensonge et les magazines de pensée positive fleurissent, comme celui-ci:


Le contenu est une publicité indécente pour les spiritualités démoniaques asiatiques.
On y fait la promotion de "centres de méditation" comme celui dans lequel officie un ancien bénédictin apostat:

Citation:

Federico (Dainin-Jôkô) Procopio a rencontré le bouddhisme en 1998 alors qu'il était moine bénédictin.
Aujourd'hui maître zen, il enseigne à Paris dans la communauté de la Montagne sans Sommet. Philosophe et psychanalyste, il est aussi engagé dans l'accompagnement des personnes en fin de vie.


(numéro de mai-juin 2015)
maître = initié, psychanalyste= initié, accompagnement en fin de vie = préparation à l'enfer.


Ce monsieur nous enseigne que toutes les religions ont une base commune [démoniaque] et que les différences sont juste un problème de vocabulaire.
Il a très certainement raison, mais le problème c'est qu'il inclut la religion catholique dans le lot, et identifie la Très Sainte Vierge Marie aux divinités hindoues pleines de bras ou d'yeux. Assurément, l'initiation à la "sérénité" ne produit pas un accroissement de discernement!



http://www.lepoint.fr/societe/video-un-moine-plaide-pour-le-mariage-homosex…

Article à lire pour comprendre "l'orientation" de ce monsieur. Les médias officiels lui font évidemment une haie d'honneur... Et il se mêle de donner son avis sur l'Eglise...

Mais on voit bien là le but de tous ces initiés divers et variés: imposer une spiritualité gnostique unique dans laquelle se fondent toutes les religions, qui n'implique en surface qu'une différence "d'opinion" religieuse, bref un vocabulaire et une iconographie propre.

Et ils ont bien raison de faire des rencontres inter-religieuses, oui, puisque toutes leurs religions viennent de l'esprit malsain. Toutes? Toutes sauf la vraie religion catholique.
Finalement, la situation est extrêmement simple. Il suffit de choisir le bon côté, comme nous y engageait Lucie de Fatima.
Revenir en haut
Zélie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 3 002
Localisation: France-Auvergne
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:58 (2018)    Sujet du message: Nouvelle spiritualité Répondre en citant

Dans les écoles publiques ou dans celles qui se disent "catholiques" (conciliaires), on fait étudier la vie de Gandhi, "apôtre de la paix" et celle de Bouddha. On enseigne le yoga et la méditation même dans les groupes de catéchisme moderniste...

Les hommes politiques se prosternent devant les idoles alors qu'ils se prétendent défenseurs de la laïcité en persécutant le catholicisme:


https://www.ndf.fr/politique/13-03-2018/la-laicite-a-deux-vitesses-demmanue…


http://www.contre-info.com/trudeau-fait-le-pitre-en-inde

Le "pape noir", le supérieur des jésuites, lui-même:

https://gloria.tv/article/rdxn4qnRsLeE6da1oNLiVVSFR
Revenir en haut
Zélie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 3 002
Localisation: France-Auvergne
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:20 (2018)    Sujet du message: Nouvelle spiritualité Répondre en citant

Propagande pro-méditation transcendantale (satanique) au Vatican par une pop star sataniste invitée par Bergoglio et sa clique.


http://www.medias-presse.info/la-pop-star-militante-lgbt-kate-perry-promeut…

Citation:

La chanteuse américaine Katy Perry, outre s’être vantée d’avoir vendu son âme au diable pour réussir sa carrière de pop star, est aussi une grande promotrice de l’homosexualité (et autres LGBT) et ferait passer dans ses spectacles des « invitations à la possession démoniaque », ainsi que le rapporte le Huftingtonpost. Cela n’a rien de surprenant venant d’une pop-star, la France connaît depuis 2006 le Hellfest qui a lieu chaque été en Loire-Atlantique et qui promeut le même genre d’abominations.

Ce qui est plus préoccupant, voire carrément effrayant, c’est que cette créature a été invitée au Vatican, dans le saint des saints de l’Eglise officielle (ou apparente), comme spécialiste des questions sanitaires ou éthiques pour promouvoir la méditation transcendantale à l’occasion de la « Conférence 2018 », qui avait pour objet, pour la quatrième fois en huit ans, « de débattre de l’impact des évolutions de la médecine et de la science. » Mais si, à cette occasion, la chanteuse était la plus mondialement connue et la plus sulfureuse, elle n’était pas seule à faire scandale.


Citation:

Perry a déclaré qu’elle avait édité les paroles de « I Kissed a Girl » pour se débarrasser des « stéréotypes », disant au magazine Glamour: « Nous avons changé, en conversion, dans les 10 dernières années. Nous avons parcouru un long chemin. La bisexualité n’était pas aussi évoquée à l’époque, ni aucun type de fluidité. «

Et quelques jours après avoir rencontré le pape François, Perry a célébré le 10e anniversaire de la chanson sur Twitter.

Elle est également militante et grosse donatrice du Planning Familial américain, le plus gros pourvoyeur d’avortements aux États-Unis.



Elle fait aussi la promotion du cannibalisme lors de rituels sataniques.


Il se trouve que cette charmante personne veut acheter une propriété sur laquelle se trouve un couvent. Les religieuses ne veulent pas partir. Seul le Vatican peut trancher.

Et comme par hasard, elle est reçue chaleureusement pour Bergoglio. Alors, qui gagnera la bataille? La sataniste ou les religieuses?
Les membres suivants remercient Zélie pour ce message :
Sexto (17/05/18)
Revenir en haut
Zélie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 3 002
Localisation: France-Auvergne
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:43 (2018)    Sujet du message: Nouvelle spiritualité Répondre en citant

Initiation à la méditation "pleine conscience" dans les écoles primaires:

https://reinformation.tv/famille-colorado-guerre-contre-meditation-pleine-c…

Citation:
Un professeur de cette technique a expliqué dans la presse américaine que le « mindfulness » est la simple utilisation des capacités naturelles du cœur et de l’esprit humain – une manière de gérer ses émotions sans la moindre connotation religieuse. Mais surtout, comme elle l’a avoué, une manière de mettre ses capacités de jugement en suspens. A ce titre notamment, la méditation pleine conscience s’inscrit pleinement dans les traditions orientales, à l’encontre de la méditation centrée sur Dieu et de l’examen de conscience.

C’est une technique qui gagne en popularité dans de nombreuses écoles primaires aux Etats-Unis – mais aussi en France
.


L'argument est de dire que c'est une capacité naturelle et qu'on se met à l'écoule de l'esprit des choses, de la nature divinisée. Mais évidemment, cette méditation permet de s'ouvrir aux "intuitions" soufflées par le démon.

Cette affaire est connue parce que les parents ont porté plainte, mais en France, la méditation est enseignée dans les écoles sans que les parents soient au courant. Certains instituteurs installent un "cabinet de méditation" dans leur classe. Dans les écoles "catholiques", au catéchisme, les enfants sont initiés à la méditation "zen" et au yoga, même parfois par des "prêtres catholiques".

Il suffit de choisir le vocabulaire adéquat pour faire passer cette technique démoniaque pour de l'écologie / de la spiritualité religieuse, suivant l'environnement.



Quoi d'étonnant, puisque l'église conciliaire prétend que toutes les religions ont la même base, et que ce n'est que le vocabulaire qui change pour désigner les mêmes notions?
https://reinformation.tv/colloque-eucharistie-illumination-tantrique-univer…

Citation:
dialogue entre hindouisme et christianisme en tant qu’enrichissement mutuel : le thème de la corporéité masculine-féminine dans la tradition tantrique et dans la spiritualité catholique des derniers deux siècles


... Autrement dit, le catholicisme des XXe et XXIe siècles est compatible avec les religions abjectes d'Extrême-Orient.

Les membres suivants remercient Zélie pour ce message :
Violaine (21/05/18)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Nouvelle spiritualité

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GARABANDAL, la Voie du Salut Index du Forum -> ACTUALITE -> NOUVEL ORDRE MONDIAL, FRANC-MACONNERIE, ISLAM, TERRORISME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com