GARABANDAL, la Voie du Salut Index du Forum GARABANDAL, la Voie du Salut
Apparitions de la Sainte Vierge de 1961 à 1965
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

10 Décembre 2010 Elenin vient de découvrir la comète Elenin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GARABANDAL, la Voie du Salut Index du Forum -> ACTUALITE -> CATACLYSMES, COMETES, DESORDRES DE LA NATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aviso
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: 10 Décembre 2010 Elenin vient de découvrir la comète Elenin Répondre en citant

 
Il s'adresse à son équipe par emails, j'ai pu me procurer ces emails (traduit en français du mieux possible vu les circonstances)  et avoir un bout de leur conversation : 
 
Igor :   A 00h30 : Pah-pah-pah , en apprenant la nouvelle. Comment Léon tu peux dormir en ce moment ?La même chose est plus d’adrénaline que de voler à côté de Hartley 2 Epoxi. Choqué astrométrie de précision avec telle magnitude stellaire ! Qu’est-ce qui est en jeu, NEO, une comète ? Avec Maidanak j’ai l’intention de traiter des images à trois heures pour Moscou.........Nous sommes en attente et l’anxiété … 
 
Timur :   A 2 h. du matin. Prenons les paris ! Je mise sur une comète ! Si vous devinez – Leon de m’apprendre ainsi mesurer avec précision la position (sur le moteur de recherche ne prétends pas que je ne veux pas me priver de ce plaisir)! Going ?  
Léonid:   Timur, ce n’était pas que moi, c’est notre nouveau logiciel. équipe de Vadim Savanevicha salut de toute façon !  
 
Artom : A 03h05 du matin.  
 Mise à jour des informations de Maidanak: 
 
! En Leni – COMET!Détails jusqu’à ce que la valeur par défaut. Nous attendons quelques minutes de plus.

Timur :   A 03h06. Hourra ! Il ya donc une coma !  » Photos du studio ! «   
Léonid:   A 03h15. Je suis assis avec une tasse de café et des allumettes dans les yeux ! 
 
Igor :   A 10h30 du matin. Nous devons faire des tests pour en être sûr. Données pas encore être considérés comme préliminaires, obtenus non par moi, et Lesha Sergeyev de la Maidanak. Maintenant, je vais regarder des images lui-même.
Peut-être le FWHM augmentation de la motion, et non pas en raison de la diffus.
Il ya autre chose .. mais Big Brother …  
 
 
…Durant la journée diffèrents mails de félicitations arrive à l’observatoire. Mais pas d’échange de mails visibles entre Igor et Léonid. 
Timur :   A 19h20, le 11 décembre.: Parfaitement visible astéroïde, battant en dessous de la comète. Dima dit-il, aussi, mesurées et envoyées. Il était nouveau. 
 
Sur l’image nous pouvons voir une multitude d’objets plus petit dont un qui prend une trajectoire diffèrente. 
 
Artom :  le 12.12.2010, à 03h15. Posté astrométrie avec Maidanak. Bouquet de détails intéressants; orbite radicalement changé, mais dit qu’il n’est plus seulement la force physique. Ou demain ou demain Dima se lever devant moi et dites à tous. Je souhaite à mon tour les détails sur la fusillade.
Maintenant, je vais noter seulement que absolument magnifique queue visible.
PS. La comête peut avoir un périhélie très proche (moins de 0,5 UA) dans la première moitié de l’année prochaine !
 
 
Le CCSAT: à 03h37.  Qu’est-ce qui l’Maydanaktsev Lesha et retirer le filtre ?
Il ya une semaine, ils ont eu tellement peur de ce …(?) je n’ai pas la suite. 
 
Victor Voropaev:  le 27.12.2010 Il ne ressemble pas beaucoup maintenant – juste une petite tache 19ème magnitude niché dans le sud-ouest Vierge – mais une comète nouvellement découverte pourrait devenir quelque chose de spécial 10 mois à partir de maintenant. 
 
 
Aviso 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GARABANDAL, la Voie du Salut Index du Forum -> ACTUALITE -> CATACLYSMES, COMETES, DESORDRES DE LA NATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com