GARABANDAL, la Voie du Salut Index du Forum GARABANDAL, la Voie du Salut
Apparitions de la Sainte Vierge de 1961 à 1965
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Les" saints "des droits de l'homme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GARABANDAL, la Voie du Salut Index du Forum -> ACTUALITE -> EGLISE et CONTRE-EGLISE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violaine
Ecrivain de Garabandal

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 1 374
Localisation: bretagne
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: Les" saints "des droits de l'homme Répondre en citant

Les « saints » des Droits de l'Homme,
par Xavier Celtillos - 16 octobre 2013


Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II, Mère Thérésa,  Josémaría Escrivá de Balaguer…voici les nouveaux « saints » offerts au monde moderne. Ces personnages sont proposés à la vénération des fidèles catholiques, et bien plus largement encore, car en réalité les medias les ont déjà canonisés de leur vivant.

Vous rêviez de Sainte Jeanne d’Arc s’armant sur l’ordre du Ciel pour bouter les Anglais hors de France, ou de Saint Louis, roi justicier et croisé pour défendre la Terre Sainte, ou de Saint Dominique, convertissant les Albigeois et chassant les démons ? Tous apôtres et convertisseurs épris de leur mission parce que fidèles à la volonté de Dieu !
Désormais, changez de saints, nous changeons de temps !

Vous devrez, à présent, vénérer les « saints » de l’ONU, ceux du combat pour le culte de l’homme, la dignité de l’homme — nouveau dieu — , ceux qui ne rejettent pas l’islam, et admirent les « valeurs de Salut » des autres religions. Nous avons le pape qui a baisé le Coran, celui qui a marié l’Eglise avec le monde, ceux qui proclament qu’ils ne cherchaient pas à convertir, ceux en un mot qui ont retiré à l’Eglise son âme et sa mission prophétique d’apporter le salut aux âmes par la transmission intégrale d’une Foi qui, elle seule, peut sauver.
 
Jean-Paul II — auquel ont doit cette accélération de canonisations douteuses — s’explique quand il fait l’éloge de la royauté et de la grandeur de Jésus-Christ lui-même : « La fonction royale de Jésus, ce n’est pas d’abord d’exercer l’autorité sur les autres, mais de révéler la royauté de l’homme », prêchait-il devant Paul VI en 1976.
Révéler la transcendance de l’homme, tels sont les mérites des saints aux yeux de nos nouveaux postulateurs. Ainsi s’explique que se côtoient désormais des « saints qui sont au Ciel » avec ceux qui probablement attendent devant la porte.

Ce n’est qu’une étape. Déjà le cardinal Carlo Maria Marini se voit embaumer de quelques approches sanctifiantes, ce vieux jésuite promoteur du préservatif, de la contraception, et si indulgent sur l’avortement. Déjà l’hérétique cardinal Walter Kasper, « théologien » niant la présence réelle, se voit donné comme exemple par le pape pour sa pensée et ses ouvrages contraires à la doctrine catholique !

Demain, c’est certain, à ce rythme, nous aurons des « saints » homophiles, ayant lutté héroïquement pour la liberté sexuelle, pour le choix de leur genre, grande avancée humaine en devenir… Le prix Nobel de la paix sera sanctifié aussi, les héros de la cause antiraciste, quelles que soient leurs accointances avec les régimes politique tortionnaires de chrétiens, seront portés sur les autels !
Quelle terrible destinée qu’un monde sans Dieu. Que sera-t-il avec une Eglise sans Dieu ?
Oui, vraiment, nous n’avons pas le même Dieu ! Il n’est pas étonnant que  nous n’ayons pas les mêmes saints.

Xavier Celtillos
Source : Médias Presse Info du 16 octobre 2013
_________________
« La dignité de l’homme, par rapport à toute autre créature, est d’obéir directement à Dieu, et aux hommes seulement si leurs ordres sont conformes à la volonté de Dieu ».
Les membres suivants remercient Violaine pour ce message :
Zélie (17/10/13), Pèlerin (17/10/13), EXPERT (17/10/13)
Revenir en haut
Vincent
Ecrivain de Garabandal

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 2 868
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Les" saints "des droits de l'homme Répondre en citant

Depuis le péché originel, l'homme est créé en pente douce.
Il est comme une bille qui, sans l'élan inverse de la Foi, roule naturellement sur le versant de son amour-propre, si bien que sans le secours du Ciel, il s'enfonce inexorablement dans les entrailles de son propre néant.

_________________
http://lepontdusalut.over-blog.com/
Revenir en haut
Zélie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 3 131
Localisation: France-Auvergne
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Les" saints "des droits de l'homme Répondre en citant

Les Saints sont maintenant présentés comme des "témoins".

Le noachisme, base de la religion universelle, interdit la présence d'intermédiaires entre Dieu et les hommes... Plus de prêtres, comme dans le protestantisme, où les pasteurs sont des diacres. Et pas de saints. Et encore une fois, comme dans le protestantisme, ce qui indique bien la provenance de la Réforme.

Il n'y a plus de communion entre l'Eglise militante, l'Eglise souffrante et l'Eglise triomphante. Il n'y a pas d'intercession.
D'ailleurs, il n'y a plus de surnaturel.

Il n'y a plus de Purgatoire non plus: on fait croire aux gens qu'après la mort, c'est le Ciel direct. Il y a identité entre "saints" et "défunts". D'ailleurs, on visite les cimetières le jour de la Toussaint.


Bref, ces nouveaux "saints" sont révélateurs d'une mutation profonde de la religion professée par Rome.
C'est scandaleux.
Revenir en haut
Vincent
Ecrivain de Garabandal

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 2 868
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: Les" saints "des droits de l'homme Répondre en citant

Qu'ils fassent leur propre religion, qu'ils l'inventent de toutes pièces, mais qu'ils le fassent ailleurs qu'au Vatican, ailleurs que sur les ruines visibles de l'Eglise du Seigneur !
Qu'ils aillent s'embrasser et se congratuler d'un amour dégoulinant de mièvrerie et d'hypocrisie ailleurs que dans la Maison du Sauveur !

Là est la preuve de leur insuffisance et du néant de leur doctrine, puisqu'ils ont besoin de tout le poids, de toute l'influence et de tout l'enracinement du Catholicisme pour s'affirmer et ériger leur dogme satanique.
Hérétiques et apostats de tous bords : dehors !

_________________
http://lepontdusalut.over-blog.com/
Revenir en haut
Zélie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 3 131
Localisation: France-Auvergne
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:28 (2013)    Sujet du message: Les" saints "des droits de l'homme Répondre en citant

Deux nouvelles dans la droite ligne de ce fil:


L'homélie de F1 à la Toussaint:

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-Francois-fait-des-saints…

On retiendra:

1. Les Saints sont des gens comme nous, avec leurs défauts et leur vie imparfaite, mais ils ont mis l'Evangile en pratique (dans sa bouche, c'est forcément  de l'engagement social). Euh, et Dieu, dans tout ça? Et la grâce? Et les sacrements? Pas de Saints sans Sacrements, faut-il le rappeler?

2. Les plus importants ne sont pas les Saints canonisés, mais les Saints inconnus. Pourquoi? Parce qu'ils nous prouvent que nous pouvons tous être saints... Moralité: les Saints sont des modèles, et il ne s'agit absolument pas de les prier. D'ailleurs, il ne faudrait plus dire "Toussaint", mais "Toutémoins"...

3. La fête de la Toussaint n'a pas de raison d'être dans le cadre d'une religion noachique. Donc on confond les deux fêtes (Toussaint et Défunts) en célébrant la messe dans un cimetière... Et on prie seulement pour les morts non chrétiens. En effet, quel danger terrible, si le pape exhortait les fidèles à gagner des indulgences pour sortir des âmes du Purgatoire! Ces âmes pourraient nous sauver en ces temps tourmentés. Pas question de prendre ce risque.



L'éloge de F1 par une gauchiste:
http://www.france24.com/fr/20131102-marie-noelle-lienemann-ps-rend-hommage-…

Citation:
AFP - La sénatrice Marie-Noëlle Lienemann, une des animatrices de l'aile gauche du PS, a rendu samedi un vibrant hommage au pape
François qui "promeut des valeurs humanistes contre la marchandisation" et donne la "priorité à la générosité et à l'humain".




On ne peut qu'être d'accord... "Générosité" sans Charité. "Humanisme" sans Foi. "Humain" matériel sans Espérance.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GARABANDAL, la Voie du Salut Index du Forum -> ACTUALITE -> EGLISE et CONTRE-EGLISE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com